Dja chez moi

Les conseils immobiliers éclairés

JE ME PRESENTE

Djamila KROURI- Fondatrice de Dja chez moi

Qui suis-je ?

En bref :

La transaction en immobilier résidentiel est mon cœur de métier depuis 20 ans. J’ai débuté en 2001 au sein d’ une agence parisienne rive droite.

Dans le quartier historique de Montmartre et Pigalle, à tout juste 20 ans, c’est ainsi que j’ai fait mes premiers pas dans l’immobilier.

Cette période est également marquée par mon 1er achat immobilier : un studio typiquement Montmartrois située dans une rue désormais célèbre depuis le film “Le fabuleux destin d’Amélie Poulain”.

Puis j’ai rejoint un réseau d’agences reconnu rive gauche de Paris où j’ai pu accomplir des missions transversales dans la transaction et pu prendre en charge en parallèle le service locations.

Autre Rive, autre ambiance : les quartiers latins de Paris.

Quartier intellectuel réputé pour son centre Universitaire, ses librairies. C’est aussi un lieu empreint de l’histoire de l’artisanat, d’artistes musiciens et de culture cinéphile.

Ce qui me passionne dans ce métier, c’est la possibilité de rencontrer des personnes venant de milieux divers et variés, de les accompagner dans leur projet de vie.

J’éprouve une grande satisfaction en les aidant à concrétiser leur projet de vente, d’achat ou de location. J’apprécie particulièrement la phase de travaux et décoration.

Pourquoi Dja chez moi?

On ne peut se fier à un homme si l’on ne connait pas la maison qu’il habite.

Paulo Coelho

En effet, au cours de toutes ces expériences, j’ai compris le lien qui pouvait exister entre le toit et le moi, autrement dit la maison est le miroir de notre âme.

Seulement, au fil des années, j’ai éprouvé des sentiments de frustration, des limites dans le bon exercice de mes fonctions dû à l’écosystème immobilier actuel.

J’ai fait le constat amer que les objectifs de performance de rentrée de mandat prenaient une part trop importante dans le métier d’agent immobilier au détriment du client qui s’estimait relégué au second plan. Je ne pouvais servir le client dans de bonnes conditions.

Etant donné qu’une journée de travail ne compte que 8 heures, et que je n’étais pas en mesure de répondre à tous les clients, j’ai décidé de créer Dja chez moi :

Un blog où je pourrais regrouper toutes leurs interrogations par le biais :

  • d’articles
  • de guides
  • de conseils

car il n’y a rien de plus frustrant que de tomber sur un mot d’absence en vitrine d’agence ou sur un répondeur!

L’objectif de Dja chez moi est d’offrir à chaque personne les clés pour réussir son projet immobilier, la possibilité :

  1. de donner sens au projet de chacun, car derrière chaque projet immobilier il y a un “pourquoi“,
  2. trouver sa singularité.

Dans un soucis de travail éthique et professionnel, j’aimerais redonner ses lettres de noblesse au métier de Professionnel immobilier. Valoriser le client, placer l’humain au cœur de l’immobilier.

l’immobilier autrement

A PROPOS

De chez “toit” à chez moi, il n’y a qu’un pas !

Je suis Djamila KROURI Consultante immobilier, j’ai créé Dja chez moi pour proposer mes conseils immobiliers éclairés.

L’objectif est d’offrir à chaque personne les clés pour réussir son projet immobilier.

La possibilité de donner sens au projet de chacun car derrière chaque projet immobilier il y a un “pourquoi” et trouver sa singularité.

Dans un soucis de travail éthique et professionnel, j’aimerais redonner ses lettres de noblesse au métier de Professionnel immobilier, valoriser le client et placer l’humain au cœur de l’immobilier.

J’ai créé ce blog pour comprendre et s’inspirer, ma newsletter pour t’aider à concrétiser ton projet de vie.  Bienvenue !

🎁 MON CADEAU DE BIENVENUE